~YAKUZA~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~YAKUZA~

Bienvenue sur le forum ~YAKUZA~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Cherche le bar, un coup de la part des GTR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyLun 24 Nov - 16:39

Bien le bonjour à vous ~YAKUZA~,

Ne cherchant pas pour le moment à créer une ambassade, je cherchais un
endroit où m'abreuver ....j'ai cherché je n'ai vu de la lumière nul
part. Apparemment vous avez fait du ménage dans les sujets, et du coup
détruit le bar Crying or Very sad ! Cela voudrait-il dire que vous ne buvez pas Shocked ???

Je ne connais que certains d'entre vous pour avoir joué avec, comme cassepied ou ptitpiere parmis les Hum! sur le S3.

J'ai bien fait de ne pas venir les mains vides alors si le bar est fermé....je paye donc ma tournée avec ma production locale.

Keyser-Soze [ally GTR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyLun 24 Nov - 19:28

ah!
enfin a boire! merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiere
Admin
Admin
Ptitpiere


Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2008

Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyLun 24 Nov - 20:07

Salut Keyser, ca fait plaisir de te voir Wink

Merci pour les boissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesglands.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyLun 24 Nov - 20:25

Bienvenu a toi Keyser tien done une biere ^^. Ahh les GTR mes anciens ennemis sur le speed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyLun 24 Nov - 21:18

ca veux dire quoi GTR ? je suis en IUT GTR mais je doute qu'il y ai un rapport =)

Sinon a la tienne Camarade ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyMar 25 Nov - 17:21

GTR pour terroriste germanique scratch Germanique TerroRiste...
Ptitpiere, j'ai vu que ca poutré sévère du tyran sur le S3, sont pas mauvais Dwarft et Yrogerg^^
Sinon c'est calme par chez vous?

Je remets une tournée pour mon entrée dans le top200 off, pratiquement 400 pts en 1 semaine! Vive les retour d'off sur gougou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiere
Admin
Admin
Ptitpiere


Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2008

Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyMer 26 Nov - 0:00

Ouep, deux mecs vraiment agressif, ils ont pas froid aux yeux, et ça aide les autres Hum !!! à se bouger le cul. C'est pas mal, mais sur le S3 j'y joue presque plus. J'trouve le serveur emmerdant surtout que j'avais préparer une belle off pour Klorel, je la lance une nuit et boom je tombe sur une défence de malade. J'avais la rage.

Sinon, bin ouai, c'est plutôt calme ici. Félicitation pour ton classement off Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesglands.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyJeu 27 Nov - 0:03

salut à tous les yakusa! j'ai enfin trouvé la taverne après ma longue chevaucher... on m'a dit de venir m'abreuver en attendant qu'on examine ma candidature, alors je vous offre une tournée générale... Santé mes seigneurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiere
Admin
Admin
Ptitpiere


Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2008

Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyJeu 27 Nov - 19:06

C'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesglands.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyJeu 27 Nov - 19:11

C'est normal XD santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyJeu 27 Nov - 19:16

Je ne suis pas un Yakuza, mais vu que tu es dans "mon coin" de la taverne, je vais en profiter quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 4:25

Et ben je vois un autres G.T.R ici !!!

Allez je paye la tournée de Saké !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 5:45

tu fait partie des gtr du s6 moi j'etait chez hctm en pt directe avec vous sous le pseudo de solarix

santé clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 21:19

bonjour a tous
je peux avoir un soda svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 21:23

Bon puisque c es un collegue GTR qui a ouvert ce bar je me propose pour servir !! ^^

Et un Saké pour mon collegue candidat !!!

Il n y a pas de soda desolé va falloir faire avec le saké mon ami !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 21:27

j'ai peur de ne plus savoir ce que je dirai , je ne suis pas buveur mais je voulais ce soda pour le bedo que je viens de rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 21:37

Ok je comprend !!

Bedos, coca, travian ......

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 21:55

juste mais l ordre n est pas exact travian bedo coca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 22:01

Tres juste !!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 22:08

mais la je suis foutu saké + bedos = la tete qui tourne a 3000 tours par mins .
votre saké est drolement fort , vous etes sur qu'il n est pas melangé avec autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 22:16

Il doit etre couper avec quelque chose vu que c es keyser qui a ramener tout ca et ont peux lui faire confiance pour ce qui es de la boisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 22:24

je n ai que des sucrerie sur moi .
ooooooh j ai la tête qui tourne ...... et ma gorge a pris feu ahhhhhhhhh
t a pas quelque chose de salé pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 22:34

Chips poulet roti ca te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptyVen 9 Jan - 23:03

du moment que c est salé je prend n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR EmptySam 10 Jan - 19:13

Allez, régalez vous !!!!

Cherche le bar, un coup de la part des GTR Apero110 Cherche le bar, un coup de la part des GTR Boisso10 Cherche le bar, un coup de la part des GTR Gif_an10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty
MessageSujet: Re: Cherche le bar, un coup de la part des GTR   Cherche le bar, un coup de la part des GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le bar, un coup de la part des GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~YAKUZA~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: