~YAKUZA~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~YAKUZA~

Bienvenue sur le forum ~YAKUZA~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 alliance PDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: alliance PDD   alliance PDD EmptySam 20 Déc - 19:08

bonjour a toutes et a tous.
je viens de la part de Gossip girl
voila ce que je pourrai vous proposer qui peut etre interessant pour vous comme pour nous.
notre alliance la PDD est 16 eme et la votre 17 eme.
la PDD a une wing qui sert a former d autres joueurs afin qu ils grandissent et deviennet plus fort.
donc ce que je peux proposer si ca vous interesse que les 2 alliances se regroupent pour avoir un meilleur classement et surtout progresse plus vite.
car certes le jeu ne fait que commencer mais par la suite cela peut s averer tres utile.
car ceux qui sont dans la wing pourront par la suite rejoindre l alliance principale.

je pense que cette fusion ou se rapprochement de nos alliances pourront nous permettre de reigner sur le territoire .

voila j espere avoir assez bien expliquer mon envie.

je vous laisse y reflechir

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyLun 19 Jan - 15:30

En ce qui me concerne, tout est possible, mais il faut d'abord que Chien de Lune sorte de PDD...

D'ailleurs ça m'arrangerait que ce menteur/retourneur de veste qui casse ses pna par surprise n'ait plus aucun support de son alliance.

Comme ça, je pourrai me le farcir en optimisant mes pertes et évitant les domages collatéraux sur ses amis.

Faites attention à Chien de Lune, c'est un sale oportuniste qui va tous vous enfumer avec sa belle prose, sa superbe logique à retourner la situation diplomatique en sa faveur et ses promesses foireuses qu'il n'est pas capable de tenir.

Ce joueur n'a pas d'honneur et sa réputation va de plus en plus lui coller au postérieur. Il ne finira pas S4.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
YAKUSA
YAKUSA
Melany


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42

alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyLun 19 Jan - 18:29

lol LAISSE TOMBER WAL on se fou des PDD pour le moment...c'est le cadet de nos soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyLun 19 Jan - 18:31

lol direct en diplo mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyLun 19 Jan - 22:33

héhé, Mel diplomate woman... Non, mais c'est pas plus mal qu'on me dise franco où ça en est.

Moi, je vois un sujet sur PDD, je donne mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyLun 19 Jan - 23:02

Hey Hey ! place publique les gens ! des gamins pourraient entendre vos propos Very Happy alors doucement !

bon okay...peut-être pas dans la taverne... une bière ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyMar 20 Jan - 6:17

Ha mais moi je suis très fier d'afficher cette ordure de Chien de Lune à toute son alliance... C'est très bien que ce topic soit public. J'epère bien que des joueurs PDD liront ici ce qui concerne un des points noir de leur alliance.

Il est important que les PDD sachent avec quel type de joueur non-fiable ils se sont alliés. Ca metra les pendules à l'heure pour certains de PDD qui ont un brin de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyJeu 22 Jan - 16:23

......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD EmptyJeu 22 Jan - 18:40

je suis pour tous les fusion, PDD et PDD2 sont juste à côté de mes V, malheusement ils ont fait bcp de pillages contre moi, mais ça va, ils ont eu bcp de perte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance PDD Empty
MessageSujet: Re: alliance PDD   alliance PDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance PDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~YAKUZA~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: